Association sportive

Descriptif : Association sportive du collège Fleming Pratique du badminton, du tennis de table, de la natation, du basket-ball, du ski, du VTT, raid nature.

L’association sportive du collège permet de pratiquer en loisir, de progresser, de se confronter à d’autres jeunes de collège dans une ambiance sympa, d’être formé à l’arbitrage. Elle concourt aussi et surtout à l’apprentissage de la vie associative.

Les entraînements ont lieu le mercredi après-midi, la semaine entre 12h et 13h30, ou le vendredi à partir de 16h30, suivant les activités choisies. Les séances d'entrainement se déroulent au gymnase du collège, à la piscine, ou dans les environs de Sassenage (activités nature) et les rencontres du mercredi dans les gymnases de l’agglomération grenobloise.

Tarifs : 20 euros mais pour le ski, VTT et raid nature prévoir entre 35 et 40 €

Publié le 18/01/2020